2016-08-10

Départ des Vêtements sur GearBest, tout est à 9.99$ seulment!

Bonjour à tous, 
Ca fait des jours que je n'écris pas beaucoup sur ce blog car je suis trop occupée ces jours-ci. Enfin, je me dis que je dois écrire quelques choses grace au départ de notre page spécialement pour les vêtements pour les femmes. 

Tout d'abord, voici le lien: http://her.gearbest.com/


En fait, avec des efforts ces jours-ci, nous avons bien controlé sur la qualité des vêtements sur notre boutique et biensûr sur les prix aussi! 

Que je vous invite à apprécier des vidéos qui démontre les vêtement et l'effet que ma collègue la porte:


Et à la fin, je vous recommande nos promotions sur des vêtements à seulement 9,99$ et avec les frais de livraisons gratuite:



J'espère que ça vous plaîtra!  

Si vous voulez acheter quelques choses avec coupon sur notre boutique, n'hésitez pas à joindre notre groupe pour le demander: https://www.facebook.com/groups/GBfrancais2016/?ref=bookmarks

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire