2016-04-28

【Promotions】Pour une randonnée!

Coucou,tout le monde .
C'est encore moi,je suis Fanny.
Il fait de plus en plus chaud ,l'été va arriver,c'est justement l'heure de faire une randonnée ou un camping!
Aujourd'hui je vous présente le sac de couchage dans notre boutique.Comme d'habitude ,il est aussi en promotion .Il est un nouveau produit de notre boutique.
Voici le lien d'achat:http://www.gearbest.com/hammock-and-sleeping-bags/pp_355010.html

J'ai préparé une vidéo pour vous ,cette fois-ci.
Il y a quatre couleur à choisir :noir,bleu,vert,rouge.
J'aime bien le bleu,lequel préférez-vous ?
C'est très pratique de ;'utiliser!
Vous pouvez l'emporter n'importe où .




Caractéristiques principales: - Il peut servir de lit et un canapé - lit pour les activités de plein air - Fait de matériaux de PVC de haute qualité, durable à utiliser - poids 1,5 kg, vous pouvez le prendre partout
et à tout moment - 200 kg de chargement, adapté pour 2 - 3 personnes - Equipé d' un sac de rangement, pratique pour stocker 
note: - pas de pompe besoin de gonfleur, il peut être gonflé contre le vent pas plus de 10 secondes - S'il vous plaît garder loin des feux, des objets durs ou des choses pointues - S'il vous plaît ne pas sauter sur elle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire